Le Support Technique
d'Alexandre Frezal Numerique
Trouvez des réponses à vos demandes sur nos produits,
téléchargez des ressources ou soumettez une demande de support. Une équipe à votre service !

Centre de services

Alexandre Frezal Numérique a fait le choix de mettre en place le meilleur HelpDesk du marché afin de prendre en charge vos demandes.

Quelle que soit la nature de votre demande, elle est gérée au sein de notre CRM et fait l'objet d'un suivi rigoureux des évènements qui y sont associés :

  • emails,
  • appels téléphoniques,
  • pièces jointes,
  • notes

Un numéro unique est attribué à votre demande et celle-ci est associée à votre compte client : tous nos collaborateurs ont ainsi accès à l'ensemble de vos demandes et sont informés des évènements qui vous concernent.

Cela nous permet de mieux traiter et suivre vos demandes et d'y répondre dans les meilleurs délais.

                                 

 

Délais

Le temps est, pour nous tous, un bien précieux qu'il convient de ne pas perdre.

C'est pour cela que nos équipes se mobilisent chaque jour afin de résoudre, au plus vite, les problèmes que vous rencontrez.

Le premier objectif de notre service technique est de résoudre vos problèmes, mais sans oublier que notre second objectif est de le faire en moins de 24 H !

80 % des tickets
sont résolus
en moins de 24H
  93 % des tickets
sont résolus
en moins de 48H

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